Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aidouche en vadrouille
2 octobre 2008

Vallee de L'omo

Coucou

Un pt mot de Abar Minch, une ville a 600km de la capitale. Claire et moi voyageons avec chauffeur/jeep pendant 18 jours. Au programme: parcs nationaux, trekking dans les montagnes de Bale, visite de marche ou plusieurs ethnies se rassemblent! Les paysages sont assez etonnants et sublimes. J espere bientot pouvoir telecharger et les photos.

Nous serons en route dans la vallee de l omo jusqu au 10/01, puis 2 jours de trekking et enfin 4 jours  a Harar, ville fortifiee musulamne qui etait apparement somalienne!

English speaking friends, I promise to write more extensievely soon. the connections here are a headache . I am travelling in the Omo Valley in the south east of the country.

Mama: fais de gros bisous a thierno et toutes mes felicitations

a plus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ai essayé de vous joindre, en vain. J'entends chaque fois une jolie voix me dire, 'the line is busy, please try later'. Mais comme la ligne is always 'busy' je me dis qu'il doit y avoir anguille sous roche. Comme j'ai 132 minutes et 31 secondes sur ma carte, donc de quoi parler, je trouve ça frustrant.<br /> <br /> En lisant, tes récits je suis toujours surprise de la diversité de ce pays, en particulier de la diversité culturelle. A vrai dire, je ne connaissais pour ainsi dire rien, mais on se fait parfois des images. Et l’image que j’avais de l’Ethiopie, n’avait rien à voir avec celles que tu donnes. Reste à voir maintenant les photos… Comme Clairoutine prend une photo à chaque demi-pas, je ne doute pas qu’on pourra marcher sur vos pas et comparer les impressions. <br /> <br /> Sinon, Chaussette est restée toute pantoise devant le rêve du chocolat aux fraises. Connaissant son penchant pour l’activité onirique tu ne doutes certainement pas qu’elle a fait plein d’hypothèses. Elle n’en dira pourtant pas plus pour le moment.<br /> Côté repas, cette dernière pense bien à toi. Elle a pris ses quartiers dans un petit restaurant japonais non loin de son lieu de travail et se dit qu’il faudra qu’elle t’y amène quand tu reviendras. <br /> <br /> Sinon, grande nouvelle - il y a eu de la neige à Londres! pas vu ça depuis les années 30 dit-on. Chaussette s’en est aperçue par hasard, en mettant le nez par la fenêtre pour savoir si on pouvait encore sortir sans ses … mitaines. Et bien non, il y avait une fine couche de neige, ce jour-là, qui couvrait le toit des voitures. <br /> <br /> Voilà pour les nouvelles. Chaussette retourne vaquer à ses occupations en attendant de pourvoir, enfin, entendre votre voix.<br /> <br /> Grosses bises.
C
Ai essayé de vous joindre, en vain. J'entends chaque fois une jolie voix me dire, 'the line is busy, please try later'. Mais comme la ligne is always 'busy' je me dis qu'il doit y avoir anguille sous roche. Comme j'ai 132 minutes et 31 secondes sur ma carte, donc de quoi parler, je trouve ça frustrant.<br /> <br /> En lisant, tes récits je suis toujours surprise de la diversité de ce pays, en particulier de la diversité culturelle. A vrai dire, je ne connaissais pour ainsi dire rien, mais on se fait parfois des images. Et l’image que j’avais de l’Ethiopie, n’avait rien à voir avec celles que tu donnes. Reste à voir maintenant les photos… Comme Clairoutine prend une photo à chaque demi-pas, je ne doute pas qu’on pourra marcher sur vos pas et comparer les impressions. <br /> <br /> Sinon, Chaussette est restée toute pantoise devant le rêve du chocolat aux fraises. Connaissant son penchant pour l’activité onirique tu ne doutes certainement pas qu’elle a fait plein d’hypothèses. Elle n’en dira pourtant pas plus pour le moment.<br /> Côté repas, cette dernière pense bien à toi. Elle a pris ses quartiers dans un petit restaurant japonais non loin de son lieu de travail et se dit qu’il faudra qu’elle t’y amène quand tu reviendras. <br /> <br /> Sinon, grande nouvelle - il y a eu de la neige à Londres! pas vu ça depuis les années 30 dit-on. Chaussette s’en est aperçue par hasard, en mettant le nez par la fenêtre pour savoir si on pouvait encore sortir sans ses … mitaines. Et bien non, il y avait une fine couche de neige, ce jour-là, qui couvrait le toit des voitures. <br /> <br /> Voilà pour les nouvelles. Chaussette retourne vaquer à ses occupations en attendant de pourvoir, enfin, entendre votre voix.<br /> <br /> Grosses bises.
M
Bon j'avoue j'ai pas lu toutes les histoires de tes aventures...faut dire que j'ai réalisé un peu tard que tu était déja partie et heureusement que laet était là pour me donner l'adresse de ton blog.<br /> Bref c'est génial de toute façon et profites profites stt.<br /> Moi je suis pas allé aussi loin bien sûr ms je suis partie aussi à l'aventure sur rennes (c'est vrai c'est bcp moins exotique)ms prendre le TGV c'est parfois tout aussi sport que d'attraper un bus au bout du monde.<br /> Donc ca y est c'est officiel je suis installée sur Rennes ms je bosse encore sur paris la semaine. Pourquoi faire simple qd on peut se compliquer la vie !!!!<br /> Evidemment c'est la course ms je pense qd même à toi (stt dans le train, très propice à l'évasion de l'esprit)<br /> Pleins de gros bisous.<br /> Bravo encore.<br /> Mp
S
C'est incroyable... depuis quelques mois je n'arrêtais pas de penser à toi, sans savoir ce que tu t'apprêtait à vivre... c'était sûrement un signe!!!<br /> J'ai du mal à réaliser que tu es vraiment là-bas (pas si loin de chez moi d'ailleurs), mais je suis tellement fière de toi... <br /> Je suis même un peu jalouse, mais je n'aurais jamais eu le cran de faire tt ça! <br /> Surtout fais très attention à toi, je vais suivre ta merveilleuse aventure avec passion, et prier pour que tt se passe bien pour vous.<br /> Tu me manques, j'espère que tu vas inclure la Réunion dans ton World Tour !!!<br /> Je t'aime très fort, gros bisous... <br /> Simmah
F
Aidouche,<br /> <br /> Merci pour les infos c'est super. Take acre of yourself bella.<br /> Come to visit me in Abidjan<br /> xoxoxoxo
Aidouche en vadrouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité