Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aidouche en vadrouille
20 septembre 2008

Bienvenue et Welcome

******* Bienvenue sur ce qui sera peut etre mon seul outil de communication pendant ces quelques mois a venir!
En effet, dans une semaine, je m'embarque pour un petit voyage auquel je vous invite: appelez-moi Aida la baroudeuse! De Septembre a Avril 2009, j'men va decouvrir la planete terre. Mon but n'est pas de faire un mini-tour du monde mais d'aller a la decouverte de pays qui me tiennent a coeur, de passer un peu de temps avec ma famille et de faire une pause qui est pour le moins bien meritee!!! Alors, mon itineraire pourra vous paraitre quelque peu decousu et illogique.. mais c'est tout moi!!!
Je me prepare, dans un premier temps, a explorer une partie de "THE" continent: l'Afrique. Ethiopie, Afrique du Sud, Mozambique et Tanzanie, ceci de fin septembre a fin decembre, Incha Allah.

Puis je ferai escale a Paname pour trois semaines jusqu'a debut janvier. Enfin, ma derniere etape sera surement l'Amerique Centrale. Pour l'instant, je n ai encore rien reserve pour ce voyage car j attends quelques confirmations ici et la!
Alors joignez-vous a moi, dans mes joies et peines (qui seront minimes j'espere), postez-moi vos commentaires et tenez moi au courant de ce qui passe chez vous!!!
Carpons Diem ensemble!!

PS. Pardonnez d'avance les fautes d'orthographe et d'expression- il semble que je sois devenue une J-C Vandame... oh well!!

******  Hello English-speaking friends who don't speak French! Shame on you !!! Well, this travel blog shall mainly be in French so I hope that you've got your dictionary close by!! Please join me in my adventure, which is taking me back to Motherland (no comments please!!! ) I first will be visiting Ethiopia where I have always wanted to go to, especially ever since I discovered Cheikh Anta Diop! Then, I'll mainly be travelling around Mozambique and Tanzania. So, join me and let's carpe diem together

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dudu......................<br /> <br /> Content de savoir que t'es bien arrivee, petite Ethiopienne. (Comment peuvent ils penser que t'es une de leur??!! (U get my drift...))<br /> Happy Eid dudu. <br /> MD
L
alors la miss, pas d'internet à Adis??<br /> Je voulais juste savoir si tu es bien arrivée, que tu as retrouvé ta compagne de voyage...<br /> Tu vois nos conversations msn me manquent déjà!<br /> Je te souhaite une bonne fin de ramadan et une bonne année juive aussi...<br /> gros bisous
D
Bien venue sur planet earth! bien arrivee? bien dormie? bien bue et bien mangee? Cool!! heureuse de te lire...<br /> <br /> Ici dodo,boulot metro! rien a changer sauf ta presence aupres de nous, tu nous manques. J'ai hate de te lire et peut etre voir quelque photos d'une nouvelle Aida bien fraiche et "Bio".....<br /> <br /> Profites bien de ton sejour.<br /> <br /> Eid Moubarek Peace with you!
O
Un petit coucou. <br /> <br /> J'ai cherché ta photo en vain... Je vois que j'ai quand même une certaine influence et j'en suis pas peu fière... J'attends les prochaines photos. <br /> Profite bien de ces bons moments.
A
Ma dai Aida! Devi scrivere anche in italiano per i tuoi amici albanesi. Ti auguro un buon viaggio. Mi mancherai tantissimo. <br /> <br /> Bacci e abbracci<br /> <br /> <br /> Altin
Aidouche en vadrouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité