Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aidouche en vadrouille
30 septembre 2008

Bien arrivee

Je suis bien arrivee a Addis qui est une ville fort agreable. A plus de 2000m d altitude, on y respire bien. De plus, on a une vraie sensation d espace; la ville me semble moins dense (bien que beaucoup plus peuplee) que Dakar par exemple.

Claire et moi nous y promenons en toute surete sans etre trop harassees. Tout le monde pense que je suis Ethiopienne et je pense vexer certaines personnes lorsque je reste muette a leurs solicitations.

Bref, nous avons visite la ville aujourdhui et demain nous sommes en route pour la vallee de L'omo dans le sud-ouest du pays. PAs de connections internet la bas, donc je vous donne rdv dans 15 jours.

Aid Mubarak a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ich habe heute 2 x versucht Euch anzurufen. Gut, dass Internet doch funkionniert. Wie ich sehe, geht es Euch beiden gut, was mich natuerlich ungemein freut. Ich werde Charles und Odile sagen, dass sie den blog besichtigen koennen. In den Bergen wird wohl keine Internet Verbindung moeglich sein. Ob Dein Handy funktionniert, weiss ich auch nicht. Auf jeden Fall warte ich auf weitere Nachricht. Heute abend wird bei uns gefeiert. Wir haben ja so viele Gruende. Thierno wird nach Shanghai gehen.<br /> Viele liebe Gruesse und Kuesschen an beide. MUM
Aidouche en vadrouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité